CHALET LE TRÉSOR DU LAC

Mandeville, Lanaudière
CITQ : 310196
8 personnes
- 4 chambres
Type de location : Location à court terme, Rabais 5 nuits et plus
Paiements acceptés : Cartes de crédit (Visa, MasterCard et Amex)
Literie
4 Lit Queen
Confort intérieur
2 salles de bain
Laveuse/sécheuse
Accès internet
A/C
Foyer intérieur
Lave-vaisselle
Poêle à bois
Confort extérieur
Espace feu extérieur
BBQ
Vue lac ou rivière
Accès au lac ou rivière
Quai

Votre séjour débute ici! Chalet Le Trésor du Lac à Mandeville dans la région de Lanaudière charmera autant par sa vue impressionnante sur le lac Sainte-Rose que son côté bois rond, son décor chaleureux et son architecture moderne.

Chalet Le Trésor du Lac est idéal pour un séjour jusqu’à 8 voyageurs. Vous y retrouverez 3 chambres avec 1 lit Queen dans chacune d’elles et un espace commun avec 1 lit Queen également. Vous serez impressionnés par la fenestration abondante, les plafonds jusqu’à 26 pieds de hauteur et une mezzanine qui se marie à la perfection avec le côté rustique.

En plus de l'espace salon avec une télé intelligente câblée et un foyer intérieur au bois, vous retrouverez une cuisine entièrement équipée avec poêle, frigo, lave-vaisselle, cafetière Expresso, micro-onde, poêle à bois et grille-pain. C’est l’occasion parfaite pour se réunir et discuter autour de la table que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou après le souper pendant une compétition de jeux de société. Vous y retrouverez la plupart des articles essentiels pour la cuisine. Évitez les compromis, 2 salles de bains sont disponibles, l’une avec un bain, l’autre avec une douche. Vous pourrez voyager léger puisque d'autres commodités intérieures comme une laveuse et sécheuse sont disponibles.

Également disponible à l'intérieur du chalet, une connexion internet haute vitesse ainsi que l'air climatisé pour les journées plus chaudes. Les articles essentiels tels que les draps et les serviettes sont inclus.

Chalet de 3 étages avec une terrasse donnant une vue magnifique sur le lac Sainte-Rose! Prenez un moment pour y relaxer ou pour cuisine à l’aide du BBQ. Vous avez oublié le souper? Vous pourrez mettre vos talents de pêcheur à l’oeuvre puisque la pêche à la truite est reconnue dans le secteur. Vous pourrez également tenter l’expérience de chasse à l’orignal et petits gibiers à Pourvoyeur Mastigouche. La renommée des tables lanaudoises n’est plus à faire. Vous retrouverez différentes options culinaires avec les produits locaux.

Espace feu extérieur, quai privé, 3 kayaks, balançoire et grands espaces en nature, vous n’êtes pas encore convaincus? Le lac Sainte-Rose est entouré de montagnes, un paysage digne d’une carte postale. Les activités hivernales réuniront aussi petits et grands lors de la glissade sur tube, les randonnées en ski ou en raquettes dans les Sentiers Brandon, ou les balades en VTT ou motoneiges. Planifiez une visite au Spa Natur’Eau pour un moment relaxation ou un arrêt à la Zec des Nymphes pour un accès à la plage, une promenade en kayak ou même pour la cueillette de petits fruits. N’oubliez pas l’incontournable club de golf, sa réputation n’est plus à faire, dans la région depuis plus de 40 ans!

RESTRICTIONS:

Âge minimum pour réservation: 28 ans

Animaux interdits

Séjour minimum obligatoire (3 nuits minimum):

-Temps des fêtes

-Relâche scolaire

-Pâques

-Journée nationale des Patriotes

-Fête nationale du Québec

-Fête du Canada

-Fête du travail

-Action de grâce

Aucune arrivée possible le 24, 25, 26, 27 décembre et le 1er janvier

Aucune arrivée le samedi

D’autres restrictions peuvent s’appliquer, informez-vous auprès de Chalets Confort

Découvrir nos autres chalets
LA RANDONNÉE
Pont-Rouge, Portneuf
L'HARMONIE
Les Éboulements, Charlevoix
BLEU SOLEIL
Pont-Rouge, Portneuf
LA MI-TEMPS
Pont-Rouge, Portneuf
LE GINGO SHACK
Saint-Ferdinand, Centre-du-Québec
L'ESCAPADE DU LAC SPA
Pohénégamook, Bas-Saint-Laurent
LE BOISÉ DU MIDI 66C
Saint-Philémon, Chaudière-Appalaches
LA MAISONNETTE #12
Pohénégamook, Bas-Saint-Laurent
LA MAISONNETTE #11
Pohénégamook, Bas-Saint-Laurent
LA MARIEUSE #3
Rivière-Rouge, Laurentides